Où sont fabriqués les produits Jolaine ?

Tous les produits Jolaine ont été conçus, développés et fabriqués au Canada (Québec) dans le respect des normes rigoureuses canadiennes. Notre entreprise est fière de ses origines, d’où l’importance de promouvoir l’initiative québécoise et les produits locaux.

Les produits Jolaine sont-ils faits à base d’ingrédients naturels ?

Oui, tous les produits Jolaine sont faits à base d’ingrédients 100 % d’origine naturelle. Chez Jolaine, nous croyons en notre environnement. Nous sommes convaincus que la nature regorge de tout ce dont on a besoin pour avoir une hygiène intime saine et pour protéger notre corps tout en la respectant. C’est pour cela que nous avons pris l’engagement de n’utiliser que des ingrédients naturels pour la fabrication de nos produits.

Est-ce que les produits Jolaine contiennent des agents de conservation chimiques ?

Les produits Jolaine ne contiennent aucun concervateur chimique. Nous utilisons uniquement des conservateurs d’origine naturelle. Nos produits sont aussi sans paraben, sans sulfate et sans substances génétiquement modifiées (OGM).

Quels types de fragrances sont utilisés dans les produits Jolaine ?

Les fragrances utilisées dans les produits Jolaine sont purement vegan. Vous ne trouverez, alors, aucune fragrance synthétique dans nos produits.

Est-ce que Jolaine teste ses produits sur des animaux ?

Pour des raisons morales et d’éthique, aucun des produits Jolaine n’est testé sur les animaux et ne le sera jamais. Nos produits sont uniquement testés sur les humains.

Comment conserver mes produits Jolaine?

Tout dépend du produit. Pour les produits qui s’utilisent dans la salle de bain, par exemple, ils ont été conçus pour résister aux températures humides. Ces derniers peuvent se garder facilement dans cet endroit. Cependant, concernant les autres types de produits, ils doivent être conservés dans des endroits secs.

Pourquoi utiliser le vaporisateur Jolaine ?

Notre vaporisateur a été conçu pour vous rafraîchir tout au long de la journée lorsque vous ressentez une sensation de chaleur ou en cas de transpiration. Il est très pratique lorsque vous n’avez pas accès à une douche afin de vous rafraîchir. Facilement transportable, il peut être appliqué sur la culotte, les aisselles, les pieds et sur la ligne du bikini en tant que soin après-rasage.

Pas de réponse à votre question ? Veuillez nous la poser, s’il vous plaît.

Nous répondrons dans les 48 heures ou moins. Merci.